Logo infoparent29

Depuis 10 ans, le Réseau d'Ecoute, d'appui et d'accompagnement des parents du Finistère (Réaap 29) anime le site www.infoparent29.fr
Ce site, récemment réorganisé, est destiné aux familles du département. Il propose de nombreuses informations dans 12 rubriques thématiques.

De la naissance au vieillissement, en passant par l'adoption, la protection des enfants, les sorties, la scolarité... INFOPARENT29.FR c'est à la fois des actualités, des adresses de sites pour accompagner les parents dans leur quotidien. Il fonctionne comme un portail présentant ce qui existe et se passe près de chez eux. La nouvelle version du site se veut plus visuelle, afin d'apporter aux visiteurs ces informations dans un environnement agréable.

INFOPARENT29.FR s'inscrit dans le cadre du Schéma départemental des services aux familles. Il est soutenu par la CAF du Finistère.